Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Les Cahiers de l'ACME

Mes coordonnées sont-elles confidentielles ?

, 19:02pm

Publié par ACME

TOUTES les données relatives à votre vie privée (adresses postale, téléphonique et électronique) demeurent chez nous strictement confidentielles. Ceci concerne aussi bien nos Membres (tant ceux qui sont en ordre de cotisation que ceux qui ne le sont hélas plus depuis longtemps), que les abonnés à notre Newsletter (lettre d’information de notre site) ou tout autre personne (physique ou morale) nous ayant un jour contactés pour se procurer l’une de nos publications ou pour obtenir un quelconque renseignement technique.

Dans le but de vous éviter d’être importuné intempestivement, nous n’avons donc jamais accepté de transmettre le moindre renseignement au sujet de notre listing d’adresses à qui que ce soit (importateur de matériel ou autre membre, p. ex.), pas plus que nous ne déposons obligatoirement des cookies dans l’ordinateur des visiteurs de notre site.

Nos buts sont didactiques et culturels, pas commerciaux (de même qu’aucune bannière publicitaire n'encombre ni ne ralentit non plus la lisibilité de notre site) - ceci est bien entendu compensé par le fait que nos membres paient une cotisation !

Pour les membres désirant prendre contact entre eux, il existe actuellement deux possibilités : soit passer directement une « petite annonce » via notre site, soit nous demander de faire suivre leur courrier (électronique ou postal) à destination d’un membre donné, ceci bien sûr sans garantie de réponse…