Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Cahiers de l'ACME

Musiques mixtes à Naxos bobine (Paris) en janvier et en février 2009

13 Janvier 2009, 11:59am

Publié par Vinciane Baudoux

Philippe Cronus, Natacha Musléra et Wilfried Wendling - photo (c) Wilfried WendlingL’association / salle de concert Naxos bobine, dans le 11e arrondissement de Paris (France), vous propose une série de concerts d’électronique en direct et de musiques mixtes :

- Le dimanche 25 janvier 2009 à 21 h, concert de musique mixte avec Philippe Cornus, percussions ; Natacha Musléra, voix (amplificateur, microphone) ; et Wilfried Wendling, électronique en direct.

- Le vendredi 6 février 2009 à 21 h, concert solo d’électrophones en direct avec Pascal Le Gall. Le concert se poursuivra avec une performance de NARTHEX, avec Baron au saxophone et Blairon à la contrebasse.
 
- Le mardi 17 février 2009 à 21 h, vous entendrez Ruderal Project. Avec Eric Cordier, action et voix ; et Satoko Fujimoto, électronique en direct :

Un corps nu évolue face à l’assistance, des microphones dans la bouche. La voix est électroniquement traitée par un dispositif qui peut être partiellement modulé en temps réel par la voix elle-même.
Satoko Fujimoto contrôle l’incontrôlable, mixe et donne vie au dispositif bruissant. Dans son travail d’action, Eric Cordier se base sur un état de conscience modifié qu’il a construit et qu’il appelle à sa guise.

Renseignements et lieu :
Naxos bobine
135 rue de la Roquette
F-75011 Paris
France
Courriel : info@naxosbobine.org
Métro Voltaire et Père Lachaise
(angle rue St Maur / rue de la Roquette)

Commenter cet article

electricite paris 8 29/01/2015 19:22

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement