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Les Cahiers de l'ACME

Le GMEA engage un collaborateur administratif pour Albi, Tarn, France

6 Août 2008, 12:38pm

Publié par Vinciane Baudoux

Logo GMEA
Le GMEA (Centre national de création musicale - Albi, Tarn) engage un collaborateur administratif.

Etant donné la taille du centre, ce poste unique regroupe plusieurs fonctions : production, assistanat du directeur, administration et organisation générale.

Description du poste :

- Suivi et gestion des manifestations de diffusion, des productions artistiques, de la recherche, des formations professionnelles, des actions culturelles, etc.

- Assistance au directeur dans la gestion de mise en œuvre des actions et des projets, ainsi que dans le fonctionnement général du Centre.

- Suivi et coordination administrative de l’ensemble des actions, organisation de la logistique, demandes de subventions, bilan d’activité, etc.

- Travail en coordination étroite avec le poste comptable.

- Travail en coordination avec le régisseur général, ingénieur du Son et créateur sonore du Centre.

- Travail en coordination avec le responsable de la recherche.

- Travail en coordination avec le poste de chargé de diffusion et de développement.

- En transition d’un poste qui sera créé à moyen terme, suivi de la communication générale et des actions en relation avec différents partenaires (graphiste, site Internet, etc.)

Profil du/de la candidat(e) :

- Formation : Bac + 5 type DESS/Master Pro management culturel, science-po, etc., ou expérience équivalente à justifier.

- Expérience : un minimum d’expérience dans une fonction similaire est souhaité. Toutefois, les responsables du GMEA sont conscients qu’une jeune personne n’a pas encore toute l’expérience nécessaire pour assumer la charge (importante) des missions attachées à cette fonction. C’est pourquoi les responsables du GMEA sont prêts à aider concrètement la personne recrutée à acquérir rapidement et dans la pratique les compétences utiles. Ils recherchent donc une personne formée, mais surtout motivée, engagée, prête à s’investir dans la durée dans la structure.

- Compétences associées : connaissance juridique du milieu associatif, connaissance des réseaux culturels et artistiques, intérêt pour les pratiques musicales contemporaines, (électroacoustiques et expérimentales), maîtrise de l’anglais, maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, des tableurs, des bases de données sur Macintosh. Connaissance d’Internet et des outils multimédias, sensibilisation à Photoshop appréciée).

- Qualités demandées : sens de l’organisation, ouverture d’esprit et polyvalence, rigueur de gestion, qualité rédactionnelle, aisance relationnelle.

Modalités pratiques :

- Type de contrat : salarié emploi jeune (7e année et dernière année d’aide), limite d’âge 27 ans (possibilité de dérogation d’1 ou 2 ans maximum).           
Durée du contrat : CDI.
- Période de recrutement : entre le 1er et le 10 septembre 2008.
- Date d’entrée en fonction : seconde quinzaine de septembre 2008.
- Rémunération : référence à la grille syndéac -Technicien/agent de maitrise, chef de service, niveau 1, rémunération brute de 1.600 euros.

Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation manuscrite - attention : pas de réponse avant début septembre) par courrier et courrier électronique à :

GMEA, Centre National de Création Musicale
4 rue Sainte Claire
F-81000 Albi
France
Tél. : [00 33] (0) 563 54 51 75   
Fax : [00 33] (0) 563 38 24 74
Courrier électronique : gmea@wanadoo.fr

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