Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Cahiers de l'ACME

L’éditeur de logiciels audio et multimédia MixVibes recherche un développeur audio, un développeur vidéo et un responsable technique pour Paris

11 Décembre 2007, 11:06am

Publié par Vinciane Baudoux

Logo Mixvibes
MixVibes est un éditeur de logiciels audio et multimédia. La société recrute actuellement un développeur audio, un développeur vidéo et un responsable technique ; ces postes sont à pourvoir en région parisienne (92), à Asnières Gennevilliers, en France.

1. - DEVELOPPEUR AUDIO H/F

Nature du poste :
Contrat à durée indéte
rminée.

Salaire :
A déterminer en fonction du profil.

Missions :
Rattaché à un chef de projet, vous participez au développement de la nouvelle application MixVibes MAC/PC :
- développement et amélioration continus de l’application MixVibes ;
- intégration de nouvelles fonctionnalités (effets, …) ;
- adaptation du logiciel aux demandes du client ;
- amélioration de l’interface utilisateur.

Profil :
De formation Ingénieur informatique de niveau bac +5, vous êtes débutant avec un premier stage en entreprise ou vous avez une expérience réussie d’un an minimum en tant que développeur C++ sur Mac et PC.
Vous avez une bonne connaissance de l'audio et du multimédia.
Bonne connaissance de l’anglais, capacité à travailler en équipe avec autonomie et rigueur, intérêt pour la musique.

2. - DEVELOPPEUR VIDEO H/F

Nature du poste :
Contrat à durée indéterminée.

Salaire :
A déterminer en fonction du profil.

MixVibes a récemment développé une nouvelle application permettant de mixer en temps réel deux ou plusieurs vidéos ; cette application s’appuie sur une architecture ouverte constituée d’insérables (« plugins »). Rattaché au directeur développement, vous serez en charge de développer cette nouvelle fonctionnalité au sein d’une application plus vaste.

Vos missions sont : création d’insérables d’effets de transition, d’insérables d’effets visuels et d’acquisition vidéo, ou encore d’insérables de lecture vidéo (optimisés pour certains codecs).

Profil :
De formation ingénieur informaticien (niveau bac +5), vous êtes débutant avec un premier stage en entreprise ou vous avez une expérience réussie d’un an minimum en tant que développeur vidéo. Vous maîtrisez ou avez de solides notions en C++ et DirectX ou OpenGL.
Bonne connaissance de l’anglais, capacité à travailler en équipe avec autonomie et rigueur, intérêt pour la musique.

RESPONSABLE TECHNIQUE

Nature du poste :
Stage de longue durée (6 mois et plus) ou premier emploi.

Rémunération :
A déterminer.

Missions :
Dans le cadre de la version logicielle existante, ainsi que du développement du nouveau produit informatique de MixVibes, vous aurez pour mission de :
- répondre aux questions d’assistance technique des utilisateurs (par téléphone, courriels ainsi que sur le forum dédié), afin d’assurer un service d’assistance de qualité aux clients de l’entreprise ;
- rattaché à l’équipe de recherche et développement, vous serez en charge du beta-test et de la validation technique des produits MixVibes dans une démarche d’amélioration constante du produit et de son adaptation aux exigences des clients ;
- « benchmarking » et test des produits concurrents.

Profil :
Débutants acceptés. De formation technique BTS ou licence professionnelle (niveau Bac +2/3), informatique/ audiovisuel, vous avez de bonnes connaissances en informatique et êtes familiarisé avec les technologies audio et multimédia.
Vous avez une bonne aisance orale en français et anglais ; une langue supplémentaire est un plus.

Si vous êtes intéressé(e) par l’un de ces trois postes, merci d’envoyer votre candidature (CV et Lettre de motivation) par courriel à : jobs@mixvibes.com

Commenter cet article