Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Cahiers de l'ACME

Wroclaw Audio Force organise un concours de composition audio en multicanal - date limite de participation : 14 janvier 2008

16 Novembre 2007, 10:49am

Publié par Vinciane Baudoux

L'orfeusz206 (c) Wroclw Audio ForceLa société Wroclaw Audio Force (WAF) organise un concours de composition audio en multicanal sur support  à l’occasion du premier anniversaire du lancement de son processeur de spatialisation multicanal Orfeusz206 (voir la description dans le n° 91 d’Audio Pro - novembre-décembre 2006, p. 14).

Pour participer à ce concours, il faut faire parvenir aux organisateurs sur CD un court projet audio 4 pistes, accompagné du formulaire d’inscription dûment complété. Date limite de participation : le lundi 14 janvier 2008.
Le vainqueur sera désigné le lundi 28 janvier 2008 et se verra remettre un processeur Orfeusz206.

Le projet, constitué de 4 pistes mono indépendantes, sera évalué sur son originalité et sur sa faculté à se prêter à la spatialisation.
La spatialisation des projets étant effectuée par les soins de WAF, les voies audio ne devront pas comprendre de réverbération excessive, ni d’indications de mouvement telles qu’effet Doppler ou de variations importantes de volume suggérant le rapprochement ou l’éloignement de la source.

A noter que WAF se réserve le droit de distinguer plusieurs créations, avec à la clé un processeur Orfeusz206 pour chaque projet retenu.

Télécharger le règlement et le bulletin d'inscription.

Commenter cet article